4 août 2011 - 08:25

C'est la reprise!!!

aprés plusieurs semaines de repos bien mérité , les joueurs seniors du carladez goul sportif ont rechaussé les crampons en vue de la préparation de la saison à venir.

En effet les entrainements se déroulent au stade de raulhac à partir de 19h30 sous la houlette de notre entraineur Jerome Bastid qui a concoté pour les joueurs un programme de préparation tres interressant et fourni qui amenera tout le monde en bonne condition sur la ligne de depart de cette nouvelle saison qui s'annonce excitante avec beaucoup de challenges à relever.

Nous rapellons que la presence de tous les joueurs est indispensable au bon deroulement de la preparation et sommes sur que tout le monde fera les efforts necessaires pour cela.

Bonne saison à tous les joueurs, dirigeants , bénévoles du CARLADEZ GOUL SPORTIF