Carton plein pour le Carladez Goul Sportif

17 juin 2014 - 22:41

Week-end historique pour le club puisque les deux équipes engagées dans leurs finales se sont imposées!!!
Se sont les filles qui montrent la marche à suivre le samedi soir en s'imposant facilement 5-2 face à leur dauphine en championnat, l'US Cère et Landes.
Le lendemain les mecs ne tremblent pas pour leur première finale de coupe Combourieu. Auteur d'une belle prestation face à Junhac-Montsalvy, le groupe ramène le trophée à la maison!! Victoire 2-1.

Le dimanche soir entourés des ses fidèles supporteurs venus nombreux encourager les équipes, tout le monde c'est retrouvé à la salle des fêtes de Brommat pour arroser ce week-end historique pour le club!