Cère Fc
15:00 - 25 mai 2014
Philippe BONNAL
NC

En déplacement pour l'avant dernière journée de la saison, l'équipe se rendait du côté de Vic pour affronter le Cère Fc qui peut encore espérer une place dans les deux premiers.
La première période est globalement dominée par les locaux. Jean-Philippe est mis à contribution sur plusieurs actions pour garder ses buts inviolés. De notre côté, la barre sur une tête puis le poteau sur une frappe enroulée viennent sauver le portier local sur les tentatives de Philippe. A la pause le score est nul 0-0.
La suite nous est plus favorable, ce sont les locaux qui procédent en contre. Le fait marquant de cette deuxième période intervient à la 70 ème quand l'arbitre nous accorde un pénalty pour une faute sur Julien. Nous n'en profiterons pas puisque la frappe fuit le cadre. Jean-Benoit sauvera un dernier ballon sur sa ligne à la suite d'un corner avant que l'arbitre ne siffle le terme du match. Un match nul qui ne fait les affaires de personne puisque les locaux sont éliminés de la course à la montée. De notre côté, les résultats des équipes cantaliennes en ligue étant défavorables les chances de maintient existent encore mais il faudra gagner notre dernier match puis espérer un réveil des équipes mal classées en PHR!

G G N G G G

CGS I